Aller au contenu

C'est un départ pour le Festival du Bleuet

C'est un départ pour le Festival du Bleuet
/ page Facebook du Festival du Bleuet

Le Festival du Bleuet de Dolbeau-Mistassini est de retour après deux ans d’absence.

C’est hier (jeudi) que le coup d'envoi du festival a eu lieu. Trois jours de festivité sont prévus, avec des spectacles variés et des activités pour toute la famille. 

Cette édition se fera sur trois jours au lieu de quatre comme par le passé et exceptionnellement cette année l’entrée sera gratuite pour tous les festivaliers. 

Selon Cédric Perron, vice-président de l’événement, la sécurité sera très bien assurée sur le site. Un maximum de 8000 personnes seront admises. Les bouteilles d’eau réutilisables peuvent être apportées vides, et être remplies sur place. Les parapluies et les sacs à dos sont interdits, excluant les sac à couches. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00