Aller au contenu

Manque d'arbitre dans Domaine-du-Roy

Manque d'arbitre dans Domaine-du-Roy

La saison de hockey mineur s’annonce difficile si l’association des arbitres Domaine-du-Roy ne recrute pas de nouveaux arbitres.

Selon son président Éric Audy, il faut un minimum de 20 arbitres pour couvrir le territoire Domaine-du-Roy pour la saison.  Actuellement, comme il en manque 10, l'association lance un appel à tous pour recruter de nouveaux arbitres.  Une activité de mobilisation aura lieu le 15 octobre au centre récréatif Marianne St-Gelais pour attirer des candidats et candidates.  Monsieur Audy souligne qu’il est aussi possible de postuler sur le site internet du hockey mineur.

L’obligation qu'ont maintenant les arbitres de déclarer leurs revenus aurait engendré le départ des plusieurs arbitres partout dans la région.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00