Aller au contenu

Mario Théberge reconduit président de l'UPA

Mario Théberge reconduit président de l'UPA
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Mario Théberge a été reconduit président de l’UPA du Saguenay-Lac-Saint-Jean par acclamation. 

C’est lors du congrès régional tenu à Saint-Félicien mercredi qu'il s'est engagé pour un quatrième mandat de deux ans.

Le thème de la relève agricole choisi pour l’évènement a rallié plus de 200 participants. Tous les étudiants en agriculture du collège d’Alma étaient entre autres présents.

L’intérêt de la jeunesse pour l'agriculture et l’aide au financement ont été des thèmes abordés. 

 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!
Infolettre

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.