Aller au contenu

Le tunnel pour évacuer l’eau du Lac n’aurait pas convaincu Rio Tinto

Le tunnel pour évacuer l’eau du Lac n’aurait pas convaincu Rio Tinto
André Guy

 

Selon André Guy, l’idée d’un tunnel pour évacuer plus efficacement les crues du lac Saint-Jean au printemps ne sera pas retenue par Rio Tinto.

L’idée du préfet de la MRC Lac-Saint-Jean-Est, Louis Ouellet, aurait été présentée lors d’une rencontre avec Rio Tinto hier. Selon le Maire de Dolbeau-Mistassini, l’entreprise n’est pas convaincue de cette option puisque les coûts engendrés par la création du tunnel versus l’Assurance que celui-ci soit efficace sont risqués. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 8:00 PM