Aller au contenu

Luc Simard s'excuse publiquement au Comité de sauvegarde de la rivière Péribonka

Luc Simard s'excuse publiquement au Comité de sauvegarde de la rivière Péribonka
Luc Simard

 


Luc Simard réagit à l’exclusion du Comité de sauvegarde de la rivière Péribonka du Comité régional de mise en valeur de l’aire protégée.


Le préfet de la MRC de Maria-Chapdelaine indique que la décision finale quant à la composition du comité revient au ministre de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs. 


Toutefois, celui-ci tient à s'excuser, car la MRC n’avait pas à intervenir pour faire exclure des groupes de ce comité. Luc Simard tenait à faire cette sortie, car il n’est pas dans ses valeurs d’exclure la société civile du débat public et qu’il est primordial de valoriser les voix des gens qui habitent notre territoire.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00