Aller au contenu

Des nouveautés sur la Véloroute ce printemps

Des nouveautés sur la Véloroute ce printemps
/ Site web de la Véloroute des Bleuets

 

La véloroute des bleuets comptera plusieurs nouveaux tronçons au printemps prochain.

Des investissements de 3.8M$ sont prévus pour améliorer le circuit et éloigner les cyclistes de la route 169.

Des travaux commenceront sous peu à Péribonka. Les utilisateurs de la véloroute auront un nouveau sentier de 6.3 km entre Espace peribonka et le rang de la chute blanche. 

Le tracé sera aussi déplacé à des endroits stratégiques à Alma, Sainte-Monique et Saint-Gédéon afin de rendre le circuit encore plus sécuritaire. 

Du côté de Chambord, deux nouvelles sections font toujours l’objet de négociations avec le CN et des propriétaires de terrains privés.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00