Aller au contenu

Retour du jogging du Père Noël

Retour du jogging du Père Noël
/ Page Facebook Jogging du Père-Noël 2022

Le jogging du Père Noël est de retour à Alma avec un nouveau parcours.

L’événement qui permet d’amasser des fonds pour la Moisson d’Alma se déroulera dimanche le 18 décembre.

Le départ se fera au Parc Falaise à 10h. Les gens sont invités à venir courir et marcher dans un circuit fermé de 900 mètres, principalement situé sur la piste cyclable et sécurisé par les étudiants en techniques policières du collège d’Alma.

L'inscription est gratuite mais les participants doivent apporter des denrées non périssables pour la moisson. Les gens sont invités à se déguiser sous la thématique de Noël lors de ce parcours festif. 

L'an dernier, des denrées alimentaires ont été amassés pour une valeur de 30 000 $. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00