Aller au contenu
Autoroute Alma-La Baie

Le corridor nord priorisé pour l'autoroute Alma-La Baie

Le corridor nord priorisé pour l'autoroute Alma-La Baie
Visuel Planète / Cogeco Média

Le gouvernement du Québec favorise le corridor nord pour la poursuite du projet de l'autoroute Alma-La Baie.

Le projet consiste à aménager une chaussée à quatre voies divisées contournant la municipalité de Saint-Bruno pour rejoindre la route 169.

La ministre responsable de la région Andrée Laforest explique que la décision est basée sur la sécurité. 

Cette annonce confirme que le projet d'autoroute Alma-La Baie est en planification et devrait avancer au cours des prochaines années.

Le projet de réaménagement de la route 170 à Saint-Bruno et de la route 169 vers Alma est la cinquième et dernière étape de la construction du lien rapide entre Alma et l’arrondissement de La Baie, à Saguenay.

0:00
11:35
Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55