Aller au contenu
Traité Petapan

Les nations innues demandent à Québec de réagir

Les nations innues demandent à Québec de réagir
Visuel Planète / Cogeco Média

Trois nations Innues et le gouvernement fédéral interpellent le gouvernement du Québec à respecter son engagement de conclure le projet de traité de Petapan.

Le projet de traité négocié par le Regroupement Petapan vise la confirmation et le respect des droits et titres ancestraux, ainsi que la reconnaissance de l’autonomie gouvernementale innue.

Les détails avec Ottawa sont réglés, mais le gouvernement québécois traîne la patte, selon le chef de Mashteuiatsh, Gilbert Dominique.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00