Aller au contenu
Faits divers

Un homme de St-Félicien arrêté après un accident à Roberval

Un homme de St-Félicien arrêté après un accident à Roberval
Véhicule SQ / Cogeco Média

Une voiture a pris feu après avoir heurté un poteau d’Hydro-Québec sur le boulevard Marcotte à Roberval samedi matin.

Après l'accident, les 2 occupants ont pris la fuite, la passagère a été localisée à pied près des lieux de l’incident et le conducteur a été localisé chez lui.

Un homme dans la vingtaine de St-Félicien bien connu des policiers a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, délit de fuite causant des lésions corporelles et possession de stupéfiant.

Il a été conduit au centre hospitalier pour y fournir un échantillon de sang et a par la suite pu être libéré.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00