Aller au contenu
Planète le soir

Écouter en direct

Planète le soir

En ondes jusqu’à 23:59

La SQ demande l’aide du public pour une collision mortelle

La SQ demande l’aide du public pour une collision mortelle
Voiture police / Cogeco Média

La Sûreté du Québec demande l’aide du public dans le cadre de l’enquête sur la collision mortelle survenue samedi dernier sur la route 169, à la sortie de Dolbeau-Mistassini en direction de Ste-Jeanne d’Arc.

Rappelons que Régis Gaudreault, un motocycliste de 62 ans, est mort lorsque sa moto fût percutée par une remorque, tirée par un véhicule récréatif, qui s'est détachée pour se retrouver en sens inverse.

Des témoins ont vu un motocycliste s’arrêter quelques centaines de mètres avant le lieu de l’évènement et ramasser sur la chaussée une pièce de la remorque responsable de la collision.

Les enquêteurs aimeraient donc rencontrer ce motocycliste afin de récupérer cette pièce.

Si vous vous reconnaissez ou que vous possédez des informations, veuillez communiquer avec la centrale d’information criminelle de la SQ.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00