Aller au contenu

La piscine semi-olympique à Roberval est une nécessité

La piscine semi-olympique à Roberval est une nécessité
Politique / Cogeco Média

Pour le maire Serge Bergeron, une piscine semi-olympique ne représente pas un luxe pour Roberval, mais bien une nécessité.

C'est la déclaration faite par le maire de Roberval dans un communiqué publié confirmant le dépôt du dossier qui appuiera le projet tant attendu au Programme d’aide financière aux infrastructures récréatives, sportives et de plein air du gouvernement du Québec.

L’actuelle piscine du complexe sportif de la Cité étudiante a plus de 40 ans et elle sera hors d’usage pendant une période d’environ six mois cet automne et ce printemps, en raison des réparations majeures qui doivent y être apportées.

Selon Serge Bergeron, les élus de Roberval sont unanimes et ils aimeraient pouvoir profiter des 70 ans de la Traversée du lac St-Jean l'an prochain pour annoncer la concrétisation de ce projet.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00