Aller au contenu
Autoroute Alma-La Baie

La MRC Lac-Saint-Jean-Est heureuse, mais sceptique

La MRC Lac-Saint-Jean-Est heureuse, mais sceptique
Politique / Cogeco Média

Le préfet de la MRC Lac-Saint-Jean-Est, Louis Ouellet, est heureux des derniers développements pour l’autoroute reliant Alma à La Baie, mais se dit sceptique des délais donnés par le gouvernement.

Le premier ministre du Québec, François Legault a promis à monsieur Ouellet que le corridor nord avait été sélectionné et que les travaux devraient débuter en 2025. 

Le préfet est cependant sceptique concernant l’échéancier donné par le gouvernement.

La MRC Lac-Saint-Jean-Est a toujours comme orientation officielle le choix du tracé sud, mais elle est en attente d’études sur l’impact du tracé nord pour la modifier.

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) a assuré ce matin que le comité de suivi allait se réunir bientot pour discuter des derniers développements dans le dossier.

Il est composé d’un représentant de la MRC Lac-Saint-Jean-Est, de la ville d’Alma, de la ville de Saint-Bruno et du ministère des Transports.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00