Aller au contenu
Autoroute Alma-La Baie

Éric Girard vise 2026 pour le début des travaux

Éric Girard vise 2026 pour le début des travaux
Politique / Cogeco Média

Le député de la circonscription de Lac-Saint-Jean, Éric Girard a réagit aux demandes des élus qui demandent d'être mieux informés concernant le projet d’autoroute reliant Alma à La Baie.

Il est en accord avec eux concernant le manque d’informations et il travaille pour qu’ils le soient mieux.

Selon lui, il faut tenir des rencontres avec les élus le plus rapidement possible pour mieux les informer.

De son côté, le député Girard a été en mesure de voir un résumé de l'étude sur le projet, mais il est au courant que plusieurs élus n’ont pas été en mesure de la voir.

Il vise 2026 pour le début des travaux avec la tenue de la phase réalisation et appels d’offres, mais il n'exclut pas le début de certains travaux préparatifs avant.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00