Aller au contenu
Rivière Péribonka

Deux homme succombent à leurs blessures

Deux homme succombent à leurs blessures
Sûreté du Québec / Cogeco Média

Deux hommes dans la cinquantaine succombent à leur blessure après une sortie de route à bord d'une camionnette à Saint-Ludger-de-Milot.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Nancy Fournier, les services d'urgence ont été appelés pour une sortie de route sur la route Uniforêt vers 8h ce matin.

''Nous avons été appelés entre l'Ascension-de-notre-Seigneur et Saint-Ludger-de-Milot pour un véhicule qui aurait fait une sortie de route dans une rivière. Les services d'urgences ont déclenché une opération de sauvetage, qui a permis de retrouver deux personnes inanimées à l'intérieur du véhicule.''

Des policiers formés en enquête collision sont sur place pour déterminer la cause exacte de l'accident. 

vers 14h00 vendreid, La route Uniforêt était toujours fermée.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00