Aller au contenu
Hébertville

Inauguration des sentiers au Mont Lac-Vert

Inauguration des sentiers au Mont Lac-Vert
Sur la photo, de gauche à droite : Jean-François Dionne, directeur général par intérim du Mont Lac-Vert, Eric Girard, député de Lac-Saint-Jean et Marc Richard, maire d’Hébertville / Courtoisie du bureau d'Éric Girard

Les travaux dans les sentiers du centre récréotouristique du Mont Lac-Vert à Hébertville sont maintenant complétés.

Le projet consistait à contourner des obstacles naturels ainsi qu’à diminuer le dénivelé, élargir le tracé, adoucir les courbes, retravailler la surface de roulement et aménager des belvédères.

Les travaux ont été réalisés grâce à un investissement de 120 976$ provenant d'un programme d'aide du gouvernement du Québec.

Pour la maire de la municipalité d'Hébertville, Marc Richard, l’amélioration des infrastructures de vélos de montagne au Mont Lac-Vert représentait  un enjeu de taille pour permettre aux usagers de bénéficier de sentiers de qualité et diversifiés.

Il ajoute que les travaux effectués permettront de devenir un levier important pour le développement 4 saisons du station récréotouristique.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00