Aller au contenu
PAFIRSPA

Plusieurs projets jeannois déposés

Plusieurs projets jeannois déposés
Politique / Cogeco Média

En compagnie de la piscine semi-olympique de Roberval, plusieurs autres projets au Lac-Saint-Jean ont été déposés pour le Programme d’aide financière aux infrastructures récréatives, sportives et de plein air (PAFIRSPA).

À Alma, deux projets ont été déposés, soit la nouvelle piscine municipale extérieure dans le secteur Saint-Sacrement et un agrandissement des vestiaires au Collège.

À Saint-Félicien, une demande pour la construction d’un nouveau gymnase à l’école Mgr Bluteau a aussi été déposée.

Deux stations de ski sont aussi dans les projets, alors qu’à Dolbeau-Mistassini, le centre plein air Do-Mi-Ski espère obtenir un montant pour un nouveau chalet. À Saint-Félicien, le Tobo-Ski souhaite l’aménagement d’une nouvelle remontée mécanique.

Le PAFIRSPA sert à financer des infrastructures sportives, récréatives et de plein air.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00