Aller au contenu
Stratégie de protection du caribou

Ottawa lance un ultimatum à Québec

Ottawa lance un ultimatum à Québec
Politique / Cogeco Média

Ottawa lance un ultimatum à Québec entourant sa stratégie de protection et de rétablissement du caribou.

Selon la Presse, qui a obtenu copie d'une lettre, le ministre fédéral Steven Guilbeault veut qu'elle soit déposée d'ici le 1er mai prochain.

Ce dernier va même plus loin en ajoutant que le gouvernement fédéral pourrait prendre des mesures par lui-même pour protéger l'espèce.

Rappelons que récemment, le ministre québécois de l'Environnement, Benoit Charette, affirmait ne toujours pas avoir de date pour le dépôt du plan.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00