Aller au contenu
Travaux d’agrandissement à l’école Saint-Gérard

Un nouveau gymnase et deux nouveaux locaux pour les élèves

Un nouveau gymnase et deux nouveaux locaux pour les élèves
Légende photo, dans l’ordre habituel : 1re rangée : Michel Tremblay, firme d’ingénieur WSP, Mme Josée Maltais, technicienne en bâtiment, CSSLSJ, M. Éric Girard, député de Lac-Saint-Jean, M. Jonathan Duperré, directeur de l’école Saint-Gérard, M. Marc-Pascal Harvey, directeur général CSSLSJ, Mme Ginette Sirois, mairesse de Desbiens, Mme Nancy Lavoie, directrice adjointe du Service des Ressources matérielles CSSLSJ 2e rangée : M. Serge Harvey, firme architecte ATSH, M. Dave Corneau, directeur du Service des ressources matérielles, CSSLSJ / Courtoisie du Centre de services scolaire du Lac-Saint-Jean

Les travaux d’agrandissement ont officiellement commencé à l’école Saint-Gérard de Desbiens.

Le projet coûtera au total plus de 6 950 000 $ et est possible grâce au financement du ministère de l’Éducation, ainsi que de la Ville de Desbiens.

Les nouvelles installations comprennent un nouveau gymnase et l’ajout de deux nouveaux locaux.

Le nouveau gymnase devrait être accessible d’ici le début de l’année scolaire 2025.

En complétant les travaux à l’école Saint-Gérard, l’ensemble des 20 écoles primaires du Centre de services scolaire du Lac-Saint-Jean disposent d’un gymnase répondant aux exigences du programme de formation de l’école québécoise.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00