Aller au contenu
Pour les groupes vulnérables

Un nouvel avis de non-consommation de l'eau à Métabetchouan

Un nouvel avis de non-consommation de l'eau à Métabetchouan
Un avis de non-consommation de l'eau à Métabetchouan / Adobe Stock

La Ville de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix publie un nouvel avis de non-consommation d'eau pour les groupes vulnérables dans le secteur de Métabetchouan.

L'avis concerne les enfants de moins de 12 ans, les femmes enceintes et les personnes sous dialyse péritonéale.

Un échantillon prélevé le 6 février a révélé une concentration de 9,1 mg/L de nitrates-nitrites, qui demeure sous le seuil de non-conformité de 10 mg/L.

Un avis de non-consommation, pour les mêmes raisons, avait été en vigueur pendant plusieurs mois l'hiver dernier.

Une distribution d'eau embouteillée uniquement pour les personnes vulnérables a lieu ce samedi et dimanche de 10h à 14h à la mairie de Métabetchouan.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Planète!

Recevez nos plus grandes promotions et les chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.