Aller au contenu

Hockey SagLac se joint au mouvement #OnVeutJouer

Hockey SagLac se joint au mouvement #OnVeutJouer
/ Photo: Thomas Barwick / Stone / Getty Images

Hockey Saguenay-Lac-Saint-Jean se joint au mouvement #OnVeutJouer et demande au gouvernement la reprise des matchs pour les jeunes. 


L’organisation déplore le fait d’être incapable d’obtenir des réponses sur le moment de la reprise complète des activités alors que les canaux de communication sont coupés entre la fédération et la santé publique. 


Dans un communiqué, ceux-ci soulignent que les jeunes hockeyeurs ont fait des sacrifices immenses depuis deux ans pour reprendre leurs activités. Le port du masque, les vaccins, le huis clos, la suspension des matchs, des entraînements extérieurs, des entraînements en bulle familiale. Tout ça en vain, malgré la promesse de retourner aux activités normales, s’ils observaient les consignes.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00