Aller au contenu

Ententes de partage d’entraîneurs de natation dans la région

Ententes de partage d’entraîneurs de natation dans la région
Image / Cogeco Média

Les entraîneurs-chefs de natation se font de plus en plus rares dans notre région. 


Les clubs de natation doivent donc se partager les ressources. Le Club de natation Juvaqua d’Alma a signé une entente pour le partage des entraîneurs avec le club de Chicoutimi et les clubs de Dolbeau-Mistassini et de Roberval ont fait de même.  

Suite aux départs de Dominic Parent à Alma et d’Élisabeth Martin à Dolbeau-Mistassini, il est devenu très complexe de recruter un entraîneur-chef. 

Le partage des ressources reste une solution à court terme, mais qui permettra d’offrir des services de qualité. Les clubs ont aussi commencé à former des nageurs en sport-études et en compétition pour éventuellement pourvoir au poste d'entraîneur-chef à long terme.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00